Le Paris Saint-Germain recevra Arsenal ce mercredi (21h00) au Parc des Princes dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des Champions.
L’ambiance s’annonce une nouvelle fois grandiose dans l’enceinte parisienne pour la réception des Gunners. Les joueurs de Luis Enrique, vainqueurs (1-0) au match aller à l’Emirates Stadium grâce à un but de l’international français Ousmane Dembélé, rêvent clairement d’une deuxième finale de C1 dans l’histoire du club après celle perdue en 2020 contre le Bayern Munich (0-1) à Lisbonne.
Le champion de France, qui a beaucoup fait tourner ce week-end, reste sur une défaite (2-1) à Strasbourg en Ligue 1. Arsenal a également perdu samedi en Premier League. Le club londonien, qui n’a plus grand chose à jouer en championnat, s’est incliné à domicile contre Bournemouth (1-2).



