Après la Ligue des Champions, place à la Ligue Europa avec un joli duel entre l’Olympique Lyonnais et Manchester United ce jeudi (21h00) en quarts de finale aller de la compétition.
Le club rhodanien, qui rêve de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, a fait de cette Ligue Europa un réel objectif dans ce sprint final. Au tour précédent, les Gones ont largement dominé le FC Steaua Bucarest (3-1, 4-0). Les joueurs Paulo Fonseca restent sur une belle victoire contre Lille en Ligue 1 samedi soir au Groupama Stadium (2-1).
Les Red Devils veulent également aller au bout dans cette C3 pour gommer une saison catastrophique en Premier League. Accroché par Manchester City dimanche à Old Trafford (0-0), Manchester United s’était sorti des griffes de la Real Sociedad en 8es de finale (1-1, 4-1).

