Surnommé « l’Olympico » par une partie de la presse française, cet affrontement entre deux grandes puissances de la Ligue 1 réserve, pratiquement à chaque match, son lot de buts et de grand spectacle.
Match Lyon - Marseille : sur quelle chaîne TV et en direct à quelle heure ?
Match diffusé en direct le dimanche 4 février 2024 à 20h45 sur Amazon
Le match Lyon - Marseille : à quelle heure ?
Supporter de Lyon ou Marseille, ne ratez pas le début de la rencontre ! Le coup d'envoi du match entre Lyon et Marseille, sera donné le dimanche 4 février 2024 à 20h45. Il s'agit d'une rencontre de Ligue 1.
Lyon - Marseille : quelle chaîne diffuse le match en direct ?
Le match Lyon - Marseille (Ligue 1) sera diffusé en direct le dimanche 4 février 2024 à 20h45 sur Amazon.
-
37'But 1:0 A. Lacazette
-
40'Carton jaune pour Jake O'Brien
-
46'N. TagliaficoC. Tolisso
-
59'I. NdiayeF. Moumbagna
-
61'Carton jaune pour Nemanja Matić
-
70'G. OrbanM. Fofana
-
75'Carton jaune pour Azzedine Ounahi
-
81'Q. MerlinU. Garcia
-
82'N. MatićP. Akouokou
-
86'A. LacazetteAdryelson
Tirs cadrés
Tirs hors cadre
Total tirs
Tirs bloqués
Tirs dans la surface
Tirs en dehors de la surface
Fautes
Corners
Hors-jeux
Possession de la balle
Cartons jaunes
Arrêts du gardien
Passes
Passes réussies
% Passes réussies
Expected Goals
Surnommé « l’Olympico » par une partie de la presse française, cet affrontement entre deux grandes puissances de la Ligue 1 réserve, pratiquement à chaque match, son lot de buts et de grand spectacle. Dans l’ombre du PSG depuis quelques années, l’OL et l’OM ont à cœur de s’imposer face à un rival à leur portée, dans l’espoir de se placer juste derrière le géant qatarien qui les domine tous les deux. Pour les Marseillais, bien sûr, il n’est jamais simple de se déplacer dans la tanière des Lyonnais, le Groupama Stadium. Doté de 59 000 places, le nouveau stade des Gones, qu’ils occupent depuis 2016, est une forteresse toujours difficile à prendre. Dans leur antre, les Lyonnais ont toujours à cœur de faire bonne figure, encouragés en cela par leur président omniprésent, Jean-Michel Aulas. Dans les années 2000, les belles performances des Lyonnais ont accentué la rivalité entre les deux clubs, qui est aujourd’hui à un bon niveau, puisque les deux institutions cherchent à retrouver leur lustre d’antan. Et pour cela, dans chaque camp, un seul état d’esprit avant un « Olympico » : battre son adversaire, coûte que coûte !