Argentine – Bénin : Omar Da Fonseca aux commentaires pour le dernier match de Messi

Omar Da Fonseca sera au commentaire du dernier match de Lionel Messi avec l’équipe d’Argentine. Pour cette soirée forcément particulière, L’Équipe live foot a choisi le Franco-Argentin pour accompagner Hamza Rahmani au micro lors de la rencontre face au Bénin.

Argentine – Bénin se disputera dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 octobre 2026, avec un coup d’envoi programmé à 1 heure du matin. Cette rencontre doit marquer la dernière apparition de Lionel Messi, désormais âgé de 39 ans, sous le maillot de l’Albiceleste.

Omar Da Fonseca pour accompagner les adieux de Messi

Habituellement consultant sur Disney+ pour les rencontres de Liga, Omar Da Fonseca changera exceptionnellement de média pour ce rendez-vous. Une présence particulière pour accompagner les adieux internationaux de son compatriote Lionel Messi. Les téléspectateurs retrouveront donc Omar Da Fonseca aux côtés du journaliste Hamza Rahmani pour commenter cette rencontre entre l’Argentine et le Bénin.

Avant le match, le consultant participera également à L’Équipe de Greg. Omar Da Fonseca sera présent mercredi entre 19h15 et 20 heures sur la chaîne L’Équipe pour évoquer cette dernière sortie de Messi avec sa sélection.

Sur quelle chaîne regarder Argentine – Bénin ?

Le dernier match de Lionel Messi avec l’Argentine sera diffusé en direct sur L’Équipe live foot. La rencontre sera proposée sur la chaîne disponible via la plateforme numérique de L’Équipe et réservée aux abonnés.

Pour suivre cette affiche en France, il faudra donc se connecter dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 octobre, avant 1 heure. Un horaire tardif pour assister à ce qui est annoncé comme la dernière danse de Lionel Messi avec l’Albiceleste.