La rédaction de matchs.tv a retenu 7 rencontres à ne pas manquer ce week-end à la télé. Accrochez-vous, voici votre programme foot !
Ce samedi, le Bayern Munich pourrait être sacré champion d’Allemagne en cas de victoire sur le terrain du RB Leipzig, 3e au classement et qui reste sur 14 matchs sans défaite en Bundesliga. Coup d’envoi à 15h30 sur BeinSports 2. Tous les autres matchs de cette 33e journée seront également à suivre en multiplex sur Bein 1.
Rendez-vous ensuite à 18h15 devant votre écran et sur BeinSport Max 10 pour suivre le match de play-off d’accession à la Premier League entre Derby County et Leeds United. Marcelo Bielsa a annoncé la couleur en conférence de presse et assure que son équipe n’arrête pas de joueur en cas de blessure d’un joueur adverse, terminé le fair-play, c’est à l’arbitre d’arrêter le jeu a assuré le technicien argentin. Ambiance.
Ce samedi à 20h00, coup d’envoi du Multiplex de Ligue 1 avec la lutte pour le maintien comme principal enjeu: Dijon-Strasbourg sur BeInSport 6, Caen-Reims sur BeinSport 5.
Ce dimanche, on suivra bien sûr la dernière journée de Premier League avec un suspense insoutenable ! Manchester City, leader avec un point d’avance sur Liverpool est attendu de pied ferme à Brighton. Match à suivre sur RMC Sport 3 à 16h00… même heure pour suivre Liverpool-Wolverhampton à Anfield mais sur RMC Sport 2. Le multiplex de la 38e journée de Premier League se déroulera sur RMC Sport 1.
Enfin, l’Olympico suivra clôturer le week-end dimanche à 21h00 sur Canal +. Marseille veut finir sa saison avec les honneurs même sans coupe d’Europe la saison prochaine…Lyon doit s’imposer pour garder son destin en main dans la course à la Ligue des Champions qui l’oppose à Saint-etienne…